Al-BoRrIaNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-BoRrIaNs

Forum des Al BoRriaNs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de Arabian Nights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabian nights




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:46

Salut Jarod, salut Rage, Bonjour aux autres aussi cheers

Ca fait longtemps qu'on ne sait pas dit bonjour, du coup je me suis dit allez hop! va prendre des nouvelles de tes amis! Vous buvez quoi? Soft ou Hard?

Un petit bonjour de Arabian Nights 76186 Arabian: Pour moi ça sera un saké svp! Et pour mes amis ce qu ils veulent!
Un petit bonjour de Arabian Nights 608126 La serveuse: Entendu

Alors, après les Stroggs ça aurait été bien que je vienne vous rejoindre! Mais ça n'aurait pas plus à mon ex alliance je pense! Bref pour rester dans la neutralité, j ai choisi une alliance qui bouge, je n aime pas leur page de présentation mais le forum est hyper actif, Un petit bonjour de Arabian Nights 777540 c'est déjà ça.

Sinon quand est ce que vous allez lancer une compagne de recrutement?
Style recherche de gens solo et leur proposer de vous rejoindre?
Je pense que les .comet. seront plus influents...
Qu en pense les maitres! scratch
C'est vrai on ne fait pas partie de la meme team mais je souhaiterai vous voir TOP 100! cheers

Peut etre que c'est une période d'exams aussi! A propos comment ça se passe de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Rage Ao [Admin]
Admin
Admin
Rage Ao [Admin]


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Voisin d'Asterix et Obelix
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:48

Bonjour a toi Arabian Smile
Comme tu le dis, j'ai quelques exams en ce moment, les etudes avant tout Smile
On a lancer une campagne de recrutment, sans reel reponse..
Seulement des joueurs classer plutot petit..
Mais si tu veux venir nous rejoindre, tu nous le dis..^^
Faudrait qu'on atteigne le top 100 avant le mois de Juin.

Amicalement,
Rage
Revenir en haut Aller en bas
https://al-borrian.forumpro.fr
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Pas très loin!
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

cheers Quelle bonne surprise!
C 'est toujours un plaisir de trinquer avec un ami Un petit bonjour de Arabian Nights 18291
C'est vrai que le recrutement est difficile peu de réponse a nos messages d'invitation Un petit bonjour de Arabian Nights 283152
Mais bon ca va venir on va trouver Un petit bonjour de Arabian Nights 296497 lol!
Sinon nous continuons notre petit bonhomme de chemin tranquillement mais surement et l'ambiance est toujours la.
Content d'avoir eu de tes nouvelles et n'hésite pas à nous rendre une tit visite de temps en temps.
Allez à ta santé et à bientot. Un petit bonjour de Arabian Nights 376701
Revenir en haut Aller en bas
Arabian nights




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:03

Un petit bonjour de Arabian Nights 608126 Un petit bonjour de Arabian Nights 608126 Un petit bonjour de Arabian Nights 608126 Et voilà le retour de Arabian!!Un petit bonjour de Arabian Nights 608126 Un petit bonjour de Arabian Nights 608126 Un petit bonjour de Arabian Nights 608126

Merci les filles, Mais vraiment fallait pas...Tout cet accueil pour moi

Coucou les Amis,

Franchement J adore votre staff!! Les hotesses d accueil donnent envie de revenir vous voir Un petit bonjour de Arabian Nights 680818

faut que je pense à vous rajouter dans ma liste.

Quoi de 9 depuis le 11février? scratch A ce que je vois y a eu du changement ici et du nettoyage... Un petit bonjour de Arabian Nights 873499 Avant y avait 7 membres...
Quoi qu il en soit....Je pense qu il y en a 1 super actif et qui révise...
Si t as besoin d 1 coup de main n hésite pas barycentre, Z, primitives, dérivées, taylor....ou en physique...Oscillations, Energies, ressorts, Kepler... Mais bon Inchallah Un petit bonjour de Arabian Nights 187529 Tu l auras les doigts dans le Nez Un petit bonjour de Arabian Nights 544599

Et Jarod révise aussi?? Ou trinque plus?? Un petit bonjour de Arabian Nights 943828

Concernant Arabian il a integré le F2PX_W et depuis aujourd'hui je passe à la F2BO, c'est une ally sympa avec une majorité active, le seul défaut que je lui trouve c'est qu ils éjectent facilement des membres de l alliance! donc faut jamais sécher plus de sept jours pile poil.

Bon oublions Ogame un instant santa Et buvons aux retrouvailles!! A l'amitié et à ce fameux fofo Un petit bonjour de Arabian Nights 40433 Un petit bonjour de Arabian Nights 376701

Regardez moi ça Un petit bonjour de Arabian Nights 608126 , l hotesse d accueil de la partie commerce me fait un clin d oeil Un petit bonjour de Arabian Nights 642139 Les gars je vais vous laisser , je sens qu on va bien s amuser Un petit bonjour de Arabian Nights 893495
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Pas très loin!
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:03

Salut à toi Arabian!
Moi je révise mon verre car je crois qu'il y a une fissure quelque part il se vide trop vite affraid
Content d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir Very Happy
C'est vrai que nos pompom girls sont sympas Un petit bonjour de Arabian Nights 680818 Un petit bonjour de Arabian Nights 608126 mais n'en abuses pas trop sinon elles vont te ruiner la santé
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rage Ao [Admin]
Admin
Admin
Rage Ao [Admin]


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Voisin d'Asterix et Obelix
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

Héhé ,
Quel bonne surprise !! Smile
Fait un ti moment qu'on ta vu ici Very Happy
N'abuse pas trop des hotesses Un petit bonjour de Arabian Nights 600562 Elles nous sont chères avec Jarod lol! lol!


Dernière édition par Rage Ao [Admin] le Dim 23 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-borrian.forumpro.fr
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Pas très loin!
Date d'inscription : 17/11/2007

Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:47

Ca c'est bien vrai mon petit Rage Un petit bonjour de Arabian Nights 434243
Alors Arabian fais y attention a manipuler avec le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Rage Ao [Admin]
Admin
Admin
Rage Ao [Admin]


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Voisin d'Asterix et Obelix
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

On compte sur toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://al-borrian.forumpro.fr
Arabian nights




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:55

Ne vous inquiètez pas! J ai des doigts de fées lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Arabian Nights Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Arabian Nights   Un petit bonjour de Arabian Nights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Arabian Nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-BoRrIaNs :: The Al-BoRrIaNs Bar-
Sauter vers: