Al-BoRrIaNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-BoRrIaNs

Forum des Al BoRriaNs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature MArkas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markas

Markas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature MArkas Empty
MessageSujet: candidature MArkas   candidature MArkas Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:41

Je suis Markas, je cherche une aliance simpa pour pouvoir évoluer dans le jeu tout en m'éclatant.
Je suis 7.629 au classement points pour le momen.
Pour le reste vaisseaux et recherche je ne m'y suis pas encore mit.

a plus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rage Ao [Admin]
Admin
Admin
Rage Ao [Admin]


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Voisin d'Asterix et Obelix
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature MArkas Empty
MessageSujet: Re: candidature MArkas   candidature MArkas Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:57

Et bien ecoute, comme plusieurs autre joueurs je vais te dire la meme chose, il faut que tu sois classé meilleurs si tu veux venir dans l'ally, je vois que tu as écrit que tu n'as pas dévelloper de flotte ni de tech, je te donnerais le conseil d'augmenter tes mines le plus rapidement possible en laissant une tite defense pour la nuit pour pas te faire attaqué,
et ensuite dès que tes mines sont de niveau 10-12 de commencer a faire une flotte pour raider les petits et gagner des sous pour tes techs et tes mines!!
Depeche toi pendant qu'il y a encore pas mal de noobs!^^
Et une fois que t'auras aquéri un bon niveau d'ensemble, et bien on reparlera de ta candidature, mais cela dit tu peux etre sous notre protection, et viens flooder sur le fofo pour que tu sois d'actualité pour les membres Al-BoRrIaNs,
et si jamais un jour tu as un probleme quelconque passe sur le fofo et on pourra surement s'arranger... ^^

A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://al-borrian.forumpro.fr
 
candidature MArkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-BoRrIaNs :: Candidature-
Sauter vers: