Al-BoRrIaNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al-BoRrIaNs

Forum des Al BoRriaNs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 candidature de ss6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ss6




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un temple jedi
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:10

Bonjour à tous!
je vais répondre à vos questions pour vous expliquez qui je suis:
-votre pseudo ingame : ss6

-le nombre de points : 4668
-le nom de votre ancienne ally et les raisons de votre départ : nemesis. Les créateurs de l'alliance sont partis et m'ont nommé admin alors que je ne voulais pas devenir admin et maintenant, l'alliance part un peu en cacahuète je trouve... Personne n'a posté sur le forum depuis plus de deux semaines...

-préciser si vous êtes mineur ou raideur : Je suis totalement mineur, je n'aime pas raider, même sur des inactifs

-vos motivations : m'amusez sur ce jeu évidemment, c'est un bête comme question car c'est le but de tous jeux ^^

-si vous avez un conflit avec un autre joueur : j'ai eu un conflit avec kiraa au début mais il c'est calmé depuis qu'un de ses raids contre moi a mal finit (j'avais créé en vitesse des ALL^^) mais il continu de m'espionner fréquemment comme un acharné^^

-combien de temps vous passer sur ogame : une ou deux heures par jour
-si vous êtes plutôt floodeur ou pas : je me situerais plutôt dans e demi floodeur, je parle rarement pour ne rien dire, à chaque fois que je fais une intervention c'est souvent pour dire quelque chose d'utile

-si vous envisagez de partager des bons moments sur le forum avec nous : J'espère que oui, malgré que je ne parle pas beaucoup, il m'arrive quand même de me mettre à parler pour ne rien dire^^

-vos objectifs : Avoir la meilleur défense de tout l'univers!!!! Et pouvoir aider des allié sympatique dès qu'ils en auront besoin et inversement et aussi pouvoir faire du commerce car j'ai toujours un surplus de deut que j'échange à bas prix ( 1 deut = 1,5 cristal= 2métal )!

-toute autres infos que vous aimeriez communiquer : si vous m'accepté dans votre alliance et que un de vous à besoin d'aide, adressez vous à moi et je vérai ce que je peux faire Wink

Je ne suis pas encore sortit de l'alliance nemesis car j'attend votre réponse pour sortir ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Pas très loin!
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:04

Salut à toi ss6;bienvenu sur notre forum.
Bonne canditature ma foi avec un bon nombre de points.
L'univers d'ogame est il tout nouveau pour toi ou es tu un chevronné de ce jeu?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muse




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Blaison-Gohier
Date d'inscription : 30/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

Je dis ok pour ss6! Bienvenue, tu seras pris! Continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
ss6




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un temple jedi
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:37

je suis assez chevroné sur ce jeux, j'ai du faire 6 ou 7 univers mais c'étais plus des expérimentation de diver style de jeux jusqu'à ce que je trouve un style que me va bien . Je l'ai enfin trouver et je m'amuse bien donc ça va.

J'ai aussi 7 colonies dont 4 en G 9 et 3 en G6 et ma PM en G1.

J'ai 2 colo énorme: une à 298 cases, et l'autre à 294 cases !!! Je trouves que c'est étonant de tomber sur des colos pareil du prmier coups... Si vous voulez, vous pouvez me rejoindre dans la galaxie 9, il n'y a pas grand monde pour nous raider donc même pas besoin de faire de defenses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rage Ao [Admin]
Admin
Admin
Rage Ao [Admin]


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Voisin d'Asterix et Obelix
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:01

Bien le 'jour a toi cher ami,
Je me nomme Rage Ao, mais apelle moi Rage Wink
Je suis l'admin et fondateur de cette ally,
Pourrait tu nous preciser:
-Ton age
-Et le classement que tu avait dans les autres unis

Pour moi si tu est actif, il n'y aura sans doute aucun probleme,
tu aura la reponse ce We je pense.

Amicalement,
Rage

Ps: Nous nous sommes implanter en G4 et G8, donc si tu veux venir...plutot en G8
Revenir en haut Aller en bas
https://al-borrian.forumpro.fr
ss6




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un temple jedi
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:36

Je vais certainement vous semblez jeune car je n'ai que quatorze ans.

et dans les autres unis, j'étais souvent dans le top 1500 et une seul fois top 900 Wink

Et je pense que cela va être un peut dur pour que je m'implante en G8 car j'ai maintenant mes 9 planètes et elles sont toutes excelentes pour un début d'univer ( toutes au dessus de 140 !).
Revenir en haut Aller en bas
Contrebandier




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:07

A l'air solide, ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Pas très loin!
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

Tu sais ss6 l'age n'est qu'un critère secondaire pour moi et tu as l'air de bien te debrouiller.
On se donne l'age qu'on veut l'important c'est de s'amuser et qu'il y est une bonne ambiance candidature de ss6 18291
Revenir en haut Aller en bas
Rage Ao [Admin]
Admin
Admin
Rage Ao [Admin]


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Voisin d'Asterix et Obelix
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:03

Exactement,
Je t'ai demander ton age juste par curiosité, ne tinkiete pas;)
Revenir en haut Aller en bas
https://al-borrian.forumpro.fr
ss6




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un temple jedi
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:07

Je ne considère pas non plus l'âge comme un critère important mais c'est la maturité de la personne et son caractère qui sont plus intéressants selon moi. Mais si vous trouvez qu'un moment où un autre je m'égare un peu et que je fais un peu le boulet, n'hésitez surtout pas me le dire, je ne me vexe jamais et j'accepete tout type de critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rage Ao [Admin]
Admin
Admin
Rage Ao [Admin]


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Voisin d'Asterix et Obelix
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

Hey hey ,
Tkt pas pour ca..! candidature de ss6 873499 candidature de ss6 881198

Bon et bien je t'accepte alors Wink
Bienvenue parmi les AlBoRrIaNs mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
https://al-borrian.forumpro.fr
ss6




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un temple jedi
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

Merci de m'avoir accepté parmis vous. J'espère que je ne vous décevrai pas. seul l'avenir nous le dira Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rage Ao [Admin]
Admin
Admin
Rage Ao [Admin]


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Voisin d'Asterix et Obelix
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Ayé les paperasse sont faites! ^^
ss6 fait officiellement partie des AlBoRrIaNs!
Revenir en haut Aller en bas
https://al-borrian.forumpro.fr
ss6




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un temple jedi
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:25

hourra candidature de ss6 187529 candidature de ss6 376701
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Pas très loin!
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:29

Bienvenu parmi nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ss6




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans un temple jedi
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:35

Vais-je être gradé adepte tout de suite ou y a t-il une petite période de testes? Je demande ça juste pour savoir, ce n'est pas grave si je reste novice Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rage Ao [Admin]
Admin
Admin
Rage Ao [Admin]


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : Voisin d'Asterix et Obelix
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:37

Ya quelque trucs a faire enfet quand t'es admin pour une nouvelle recrue,donc j'ai po eu le temps de le faire, mais
je vais le faire tout de sutie, tkt pas Wink

Et puis pour les autres:m je vous est monté le grade aussi, mais faudra que vous me disiez lorsque vous voyez quand vous changez de grade, car avec le bug par rapport au classement qui persiste cava etre chaud pour moi de controler cela..
Revenir en haut Aller en bas
https://al-borrian.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature de ss6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ss6   candidature de ss6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ss6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-BoRrIaNs :: Candidature-
Sauter vers: